Une équipe de professionnels au service des adhérents, du Projet Associatif et des différentes actions mises en place.

Assistante Culturelle et de Vie Associative : Gaëlle Forey (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Une équipe d'animateurs techniciens :

Cédric Attalla, Christine Bellanger, Denis Binaud, Bardhyl Bislimi, Jean-Marie Boli, Arnaud Brit, Louis Desbonne, Gérard Diet, Christophe Élias, Vivien Fawaz, Jean-Sébastien Flammang, Judith Flourié, Maud Flourié, Stéphanie Fontana, Anne-Marie Forêt, Jean-Pierre Gayral, Patricia Grimal, Martine Jouve, Maureen Kaehlin, Débra Kontrec, Galtier Le Bihan, Stéphane Lubineau, Elodie Mayot, Benoit Monteagudo, Eryne Moreno,Charline Noyerie, Muriel Orset, Anne Perrozet, Olesya Pushkina, Kathy Richetta, Martine Serale, Véronique Thoral, Yannick Tranchant, Hélene Villard.